Los Dodgers llegan a un acuerdo en secreto para firmar a Anges como MVP en un gran mercado.

Report Dodgers Closing Secret Deal To Sign Anges MVP In A Blockbuster Trade

La défense des Dodgers a été 0-for-6 avec des attaquants en position de but lors de la défaite 3-2 du vendredi soir au Dodger Stadium.

The Dodgers (47-31) obtiennent plus que ce qu’ils demandaient en choisissant le remplaçant Landon Knack, qui a donné cinq shutout innings aux Angels (30-45). Shohei Ohtani’s monstrous home run in the fifth inning a été le point culminant de la 3-2 défaite, terminant par être leurs seuls runs de la soirée.

La fin du match était un up-and-down dans le bullpen. Ryan Yarbrough s’est battu avec force avec cette commande et a touché comme dix hommes. Phillips n’a pas pu empêcher les Angels de marquer leur troisième et victoire en dixième.

The Angels obliged spot starter Knack à travailler lors de la première inning. Il a donné 23 pitches pour ouvrir le match, mais a finalement donné aux Dodgers 5 solides scoreless innings durant la nuit.

L’ouverture du match a entraîné une revue par le chef de groupe d’un Luis Rengifo foul ball, mais cela a été rapidement confirmé. Ancien ami Rengifo a toujours frappé Knack. Il s’agissait de la seule troisième double-strike base hit que Knack a permis depuis son début avec les Dodgers.

Taylor Ward a détruit tout pour les Anges. Il a frappé au plateau et a gêné le catcheur Austin Barnes lors de son lancer à la seconde. Plus tard dans le match, Ward serait clutch pour les Angels.

Knack a utilisé ses techniques respiratoires pour revenir et frapper les deux simples pour sortir sans blessure de l’inning.

Miguel Vargas gagne en confiance sur le plateau. Il frappa un double-out et s’imposa rapidement sur un spectaculaire pitch de Patrick Sandoval. Enrique Hernandez s’est arrêté et n’a pas réussi à s’en sortir avec RISP.

Chris Taylor, ose-je dire, s’est également échauffer. He a commencé la première moitié du troisième avec un seul. CT3 a été déplacé en seconde position par Austin Barnes suite à une chute violente du baseman Nolan Schanuel. Sandoval se promena pour la deuxième fois de la nuit avec son ancien camarade et ami Shohei Ohtani, mais ensuite il commenca à s’endormir et à soulever son arm. Le droitier des Anges

Knack a utilisé ses techniques respiratoires pour revenir et frapper les deux coureurs droits afin de sortir sans blessure de la partie.

Miguel Vargas devient de plus en plus confiant sur le plateau. Il a frappé un double-out single et a rapidement été second sur un immense pitch de Patrick Sandoval. Enrique Hernandez a perdu le contrôle et a échoué à s’en sortir avec RISP.

Chris Taylor est également en train de se mettre à l’aise. Avec un seul, il a ouvert la première moitié du troisième. CT3 a été transféré à la deuxième place par Austin Barnes après une chute violente du baseman Nolan Schanuel. Sandoval s’approcha de son ancien camarade et ami Shohei Ohtani pour la deuxième fois de la nuit, mais ensuite il commence à s’endormir et à soulever son arm. Le joueur à gauche des Anges

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *