Report Cardinals Closing Secret Deal To Sign Chicago Cubs MVP In A Blockbuster Trade

Report Cardinals Closing Secret Deal To Sign Chicago Cubs MVP In A Blockbuster Trade

On samedi, les Chicago Cubs ont libéré le droitier Javier Assad de la liste des 15 jours d’injurés et il commencera le deuxième match d’un doubleheader face aux hôtes des St. Louis Cardinals. Assad se trouvait à l’IL avec une blessure au tendon droit. Il a dernière fois joué pour les Cubs le 23 juin. Assad, âgé de 27 ans le 30 juillet, est 4-3 avec une ERA de 3.04 en 16 apparitions cette saison. Il a marqué 79 manches en 83 innings. Aussi, le droitier Luke Little (épaule) a été placé sur le 15 jours d’IL et le droitier Ethan Roberts a été rappelé de Triple-A Iowa. Little, âgé de 23 ans, a quitté le match de vendredi 5-1 contre les Cardinals avec une douleur à la shoulder. Little est 3-1 avec.

ST. LOUIS (AP) – Alec Burleson a inscrit un homer de trois runs pour terminer a neuf-run premier inning, Lance Lynn a donné six solides innings et les St. Louis Cardinals ont battu les Chicago Cubs 11-3 le samedi en ouverture d’un doubleheader partagé.

St. Louis a envoyé 12 hommes au plateau lors de la première, son plus grand inning en plus d’un an, afin de fournir une aide suffisante à Lynn (5-4). Il a laissé deux runs sur cinq hits et a arrêté six. “Vous essayez de ne pas vous dépasser trop”, a déclaré Lynn à propos de l’introduction avec un grand lead. “Vous essayez d’attaquer chaque tueur individuellement.” Il suffit de veiller à ce que les grands événements ne se produisent pas, et vous devez vous assurer que cela ne se produit pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *